CLARA MORGANE : TRèS INQUIèTE POUR SA FILLE, ELLE MET EN GARDE LES PARENTS, “DéCOUVRIR LA SEXUALITé…“

Clara Morgane est une maman comme les autres. Cette dernière suit scrupuleusement l’évolution de sa fille, quitte à s’inquiéter quand il le faut…

Clara Morgane est une maman comme les autres. Cette dernière suit scrupuleusement l’évolution de sa fille, quitte à s’inquiéter quand il le faut…

Sa carrière fut courte mais intense. En 2000, après avoir été repérée par différentes agences de mannequinat tout au long de son enfance, Clara Morgane avait choisi de se tourner vers l'industrie du cinéma pour adultes. Au bout de deux ans de carrière, celle-ci avait finalement stoppé ce genre de tournage pour se consacrer à la présentation télévisuelle. À l’animation du Journal du Hard, l’ex-actrice avait réussi depuis à diversifier ses projets professionnels en s’intéressant à différents domaines.

Le dernier en date ? Bienvenue au monastère, diffusée sur C8. Une expérience riche en émotions pour Clara Morgane qui avait permis de découvrir une nouvelle facette de sa personnalité. Mais cette dernière possède plus d’une corde à son arc. Il y a sept ans, la personnalité devenait l’heureuse maman d’une petite fille, dont l’identité n’a jamais été dévoilée. Et c’est dans ce rôle qu’Emmanuelle Munos, de son vrai nom, s’est exprimée sur les ondes de France Bleu.

Clara Morgane, maman : un rôle qui lui va comme un gant

Il y a plus de vingt ans, Clara Morgane s’est fait connaître aux côtés de son compagnon Greg Centauro. Mais après trois ans de relation, les deux tourtereaux ont choisi de mettre fin à leur relation. Depuis, l’ex-actrice de porno a trouvé le bonheur dans les bras du DJ et compositeur Jérémy Olivier. Les deux amants se sont mariés en 2012, et quelques années plus tard le fruit de leur amour est né.

Et depuis presque neuf ans maintenant, Clara Morgane est devenue la maman d’une petite fille. Dans l’optique de préserver sa progéniture, l’animatrice de télévision n’a jamais dévoilé le prénom de cette dernière, ni son visage d’ailleurs. Néanmoins, en février 2024, celle-ci avait accepté d’ouvrir les portes de sa maison d’Aix-en-Provence aux équipes de 50’ Inside. À cette occasion, Emmanuelle Munos avait partagé une infime partie de son quotidien en compagnie de sa petite princesse. Très investie dans la vie de cette dernière, la maman de 43 ans l’aide notamment à faire ses devoirs dès qu’elle ne travaille pas. « C’est quand même une petite fierté de se dire [que] j’ai réussi à lui faire retenir quelques trucs et on a toujours bien aimé partager ça, toutes les deux… », avait-elle déclaré face caméra.

Clara Morgane : cette récente mise en garde faite à des millions de parents

En tant que mère de famille responsable, les révisions ne sont pas la seule préoccupation de Clara Morgane. En effet, celle-ci veille également avec soin aux activités quotidiennes de sa fille, notamment lorsqu’elle surfe sur la Toile. Selon l’ancien mannequin, il est important de suivre scrupuleusement la navigation Internet des enfants. C’est donc dans cette optique que la maman s’est confiée sur les ondes de France Bleu cet été. « Mettez des filtres. Vérifiez ce que vos enfants regardent. Aujourd'hui, on laisse très facilement les Ipad dans les mains des enfants. Vous vous rendez pas compte que c'est le diable, que c'est l'enfer, que c'est la guerre. Il y a de la violence. », a-t-elle alerté.

Le web est vaste, et il est possible de découvrir des images qui peuvent traumatiser à vie les plus petits. « Découvrir la sexualité au travers des images qui peuvent être très violentes c'est absolument à éviter par tous les moyens. », a-t-elle précisé.

Ce qu’a mis en place Clara Morgane pour protéger sa fille

Cette mise en garde, Clara Morgane l’applique bien évidemment au quotidien. Grâce à toutes les options possibles sur les ordinateurs et les tablettes, cette dernière contrôle tous les faits et gestes de sa progéniture sur le Net.

« Moi, évidemment, je mets des filtres partout, mais c'est le problème de certains de mes amis qui me disent : 'Nous notre plus grand problème dans la vie, c'est d'essayer que nos enfants à 14 ans, ils ne découvrent pas la sexualité comme ça’. », a-t-elle également développé.

2024-09-04T11:15:48Z dg43tfdfdgfd