AYA NAKAMURA A DéSORMAIS UNE POUPéE BRATZ à SON EFFIGIE, UNE PREMIèRE POUR UNE FRANçAISE

Bratz a révélé la toute nouvelle poupée de sa collection inspirée par les célébrités. C’est cette fois-ci Aya Nakamura qui a eu le privilège d’une figurine lui ressemblant, reproduisant son look lors du Met Gala 2024 à New York. La chanteuse est devenue la première Française mise à l’honneur par la marque.

Si elle a marqué les esprits dans le monde entier avec sa prestation à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024, le vendredi 26 juillet 2024, Aya Nakamura avait déjà été sous le feu des projecteurs à l’international auparavant.

Sa participation au Met Gala de New York (États-Unis) le lundi 6 mai avait été très remarquée, notamment par les créateurs des poupées Bratz, raconte Télé 7 Jours lundi 16 septembre.

Ces derniers ont ainsi imaginé une poupée à l’effigie de l’interprète de Djadja qu’ils ont dévoilée sur le compte Instagram de la marque, jeudi 12 septembre.

L’artiste est au passage devenue la première Française à être prise comme modèle par la célèbre marque, indiquent nos confrères. La figurine Bratz y porte une robe inspirée par celle que la chanteuse de 29 ans avait choisie à New York, dessinée par Olivier Rousteing pour Balmain.

Une robe fidèle à l’originale

La poupée Aya Nakamura est donc elle aussi vêtue d’une tenue dont le bas est fendu jusqu’à la hanche et dont le motif et les broderies évoquent la végétation puisque le thème du Met Gala cette année était « le jardin du temps ».

2024-09-17T13:20:27Z dg43tfdfdgfd