"TU NE RAJEUNIS PAS" : COMMENT HILARIE BURTON A CONVAINCU JEFFREY DEAN MORGAN D’ACCEPTER CE NOUVEAU PROJET éTONNANT

Jeffrey Dean Morgan sait qu'il peut toujours compter sur le soutien de son épouse, Hilarie Burton. L'acteur a raconté comment elle avait réussi à le convaincre d'accepter ce projet bien loin de l'univers de The Walking Dead.

Jeffrey Dean Morgan croule sous les projets. Alors que la saison 2 de sa série The Walking Dead : Dead City est en cours de diffusion sur AMC outre-Atlantique et sur Ciné+ OCS en France, l'acteur américain est aujourd'hui à la tête d'une émission de divertissement intitulée Destination X. Diffusé sur la chaîne américaine NBC, le jeu, qui n'avait pas rencontré le succès dans l'Hexagone, suit dix candidats qui voyagent à travers l'Europe dans un mystérieux bus aux vitres opaques avec un seul objectif : savoir où ils se trouvent. Celui ou celle qui a la supposition la plus éloignée de la destination est éliminé de la compétition.

"Je tue des zombies et je suis un peu chiant" : pourquoi Jeffrey Dean Morgan ne voulait pas animer Destination X

Si Jeffrey Dean Morgan ne regrette pas son choix d'animer le jeu adapté d'une émission belge, la star de The Walking Dead n'était pourtant pas partante à l'idée de se glisser dans la peau d'un animateur. "NBC m'a appelé et j'ai dit : 'Je pense que vous vous trompez de personne'. Je vis dans une ferme, je tue des zombies, je suis papa et je suis un peu chiant. Je ne sais toujours pas vraiment comment c'est arrivé. Je ne suis pas un animateur typique. Je ne suis pas Ryan Seacrest - que j'adore et que je trouve excellent dans son travail, - mais ce n'est pas moi. Je suis un peu vulgaire et j'ai un sens de l'humour très sarcastique, et je n'avais pas imaginé ça", a-t-il confié au site américain People, avant de se comparer à l'acteur belge Kevin Janssens qui a présenté l'émission en 2023. "Le présentateur était un homme très habile, un peu James Bond. Je n'arrêtais pas de dire : 'Ce n'est pas moi non plus'. Et les producteurs revenaient sans cesse."

Jeffrey Dean Morgan raconte comment sa femme l'a convaincu d'animer Destination X

Les producteurs ont heureusement pu compter sur l'aide d'Hilarie Burton. Jeffrey Dean Morgan a raconté comment son épouse, révélée au grand public dans Les Frères Scott, a réussi à le convaincre d'accepter ce projet hors du commun. "C'est ma femme qui m'a dit : 'Tu sais quoi ?' [...] Elle m'a dit - d'une manière très gentille, mais beaucoup plus diplomatique que je ne vais le laisser paraître maintenant - 'Tu ne rajeunis pas. Tu as quelque chose en toi qu'il serait amusant de partager avec le monde, et tu auras peut-être l'occasion de le faire en animant une émission comme celle-ci'". L'acteur a fini par accepter la proposition des producteurs de Destination X, dont la diffusion a démarré le 27 mai dernier sur NBC.

À lire aussi
“Vraiment magique !” : Hilarie Burton partage un baiser passionné avec Jeffrey Dean Morgan et livre un message émouvant pour une grande occasion

Article écrit en collaboration avec 6Médias

2025-06-09T19:51:05Z