SUBLIME ROBE DIOR, éMOTION APRèS LE DISCOURS D'ISABELLE ADJANI... NATALIE PORTMAN OFFRE UN FINAL PARFAIT AU FESTIVAL DE DEAUVILLE

Samedi 14 septembre 2024, Natalie Portman a été mise en avant lors du Festival de Deauville. En effet, elle a reçu le prix du Talent Award, des mains d'Isabelle Adjani. L'actrice israélo-américaine, vêtue d'une splendide robe signée Dior, a été très émue du discours prononcé par sa consoeur française, très élégante dans son costume sombre à paillettes. Un moment de grâce qui a touché le monde du 7e Art.

Cette 50e édition du Festival de Deauville, qui s'achève ce dimanche 15 septembre, a été marquée par de nombreux moments d'émotion. Aux côtés de Claude Lelouch, Natalie Portman a participé la veille à la soirée du palmarès. En effet, le jury, présidé par Benoît Magimel, a pu rendre son verdict quant aux différents prix. Mais pour l'actrice israélo-américaine, la soirée a été source d'émotions. Vêtue d'une robe longue transparente, signée par la maison Dior, composée d'épaulettes et des petits cristaux, la star de Hollywood a pu recevoir le prix du Talent Award, des mains d'Isabelle Adjani !

Avec son magnifique smoking noir pailleté, et sa frange rideau, l'actrice française n'a pas caché son bonheur et son admiration de remettre ce fabuleux prix à Natalie Portman. "Qui est Natalie Portman ? Une actrice plurielle, qui joue et ne joue pas. Une beauté de tous les temps, une intellectuelle diplômée de Harvard, une égérie de luxe, l'air de rien. Une féministe engagée, soutien de la cause animale. Autrice d'un livre pour enfants. Citoyenne du monde, autant que star. Réalisatrice, productrice...", a-t-elle lancé au sujet de l'héroïne de Black Swan.

Isabelle Adjani, en costume noir élégant, émue aux larmes devant Natalie Portman

Isabelle Adjani, très émue, a également salué l'implication sans faille de Natalie Portman dans le mouvement de libération de la parole des femmes dans le monde du 7e Art. "MeToo a grandi notamment grâce à vous, Natalie". À la fin du discours de l'actrice française, qui s'est confiée sur le temps qui passe, sa consoeur est montée sur scène pour la remercier chaleureusement. "Isabelle, merci pour tes gentils mots. J'ai admiré ton travail et tes films. Elle est la vraie reine". Un moment hors du temps et très émouvant. Quelques heures plus tôt, Natalie Portman a aussi inauguré une cabine à son nom sur les planches de Deauville devant un parterre de fans venus la saluer. Vêtue d'une magnifique jupe courte évasée, elle portait une veste noire et de jolis escarpins pointus. À 43 ans, l'ancienne épouse de Benjamin Millepied avait choisi des looks tout aussi élégants les uns que les autres.

Le palmarès du 50e Festival de Deauville

Suite à l'hommage de sa carrière, la comédienne a pu admirer les personnalités qui ont été récompensées lors de cette 50e édition du Festival de Deauville. Alessandra Lacorazza Samudio a reçu la récompense du Grand prix et de la Fondation Louis Roederer de la Révélation 2024, pour son film In the Summers. Le prix du jury a été donné à Nnamdi Asomugha pour The Knife, La Cocina d'Alonso Ruizpalacios a obtenu le prix Barrière du 50e anniversaire. La Ville de Deauville a rendu son prix du Public à Brandt Andersen pour The Strangers' case. Le prix de la Critique a été donné à Color Book de David Fortune. The School Duel de Todd Wiseman Jr. a reçu le prix CANAL+ spécial 50e anniversaire. Enfin, le prix d'Ornano-Valenti 2024 a été donné à Rabia, de Mareike Engelhardt.

2024-09-15T11:42:08Z dg43tfdfdgfd