SHAKIRA INTERROMPT SON CONCERT APRèS QU’UN SPECTATEUR FILME SOUS SA ROBE

Un spectateur a brandi son téléphone pour filmer sous la robe de Shakira qui se produisait dans une discothèque de Miami.

Certains fans n’ont aucune limite. Ce dimanche 15 septembre, alors qu’elle se produisait sur scène à Miami, Shakira a été victime d’un spectateur mal intentionné qui a eu la « judicieuse » idée de brandir son téléphone pour filmer sous la robe de la chanteuse colombienne.

Dans une vidéo publiée sur X, on peut voir l’interprète de « Waka Waka » en train de danser, enchaînant ses célèbres pas, jusqu’à ce qu’elle interrompe brusquement son concert. De nombreuses célébrités installées en backstage ont assisté à la scène. La chanteuse Anitta ou encore le mannequin Winnie Harlow étaient présentes.

Plus de 40 millions de vues

De nombreux internautes se sont insurgés du comportement de cet homme. « C’est vraiment décevant. Les artistes méritent le respect et l’intimité, sur scène comme en dehors. Il est essentiel de garantir un environnement sûr pour tous », peut-on lire. « Celui qui a filmé devrait être arrêté pour agression sexuelle », est-il écrit. La vidéo a été visionnée plus de 40 millions de fois depuis sa publication.

À lire aussi Shakira : ses nouveaux reproches à son ex, Gerard Piqué

L'ex de Gerard Piqué ne s'est pas encore exprimée à ce sujet. Elle a toutefois publié sur Instagram une vidéo d'elle en train de danser avec ses amies en coulisses.

2024-09-18T13:00:34Z dg43tfdfdgfd