KANYE WEST PERFORME ACCOMPAGNé DE SES ENFANTS LORS D’UN CONCERT EN CHINE

Ce qui devait être un concert autour du dernier album Vultures de Kanye West s’est transformé en véritable réunion de famille. En effet, le rappeur américain a convié ses quatre enfants, North, Saint, Chicago et Psalm à le rejoindre sur scène lors d’une de ses représentations au Wuyuan River Sports Stadium à Hainan en Chine. Dans une vidéo partagée sur le réseau social X, on aperçoit la génération West aux côtés de leur père, interprétant «Everybody», un titre des Backstreet Boys datant de 1997.

À la vue des enfants, la foule s’est empressée d'acclamer toute la petite famille, dansant et chantant en rythme. Dans les backstages était évidemment installée Bianca Censori, visiblement très fière de voir ses beaux-enfants sur cette immense scène. L’Australienne de 29 ans a choisi d’immortaliser cette séquence en filmant le moment depuis les loges VIP du stade. Belle-mère attentionnée et attentive, elle a su garder un œil attentif sur les bambins de Kim Kardashian pendant que leur père se produisait. Sur un autre enregistrement, on aperçoit la petite Chicago, âgée de 6 ans, sur ses genoux.

La belle-mère idéale ?

Peu avant le concert, North et l’architecte ont été aperçues profitant d’un dîner en tête à tête dans un restaurant de la ville. Il n’est d’ailleurs pas rare que le duo se retrouve à partager des moments comme celui-ci lors des déplacements de Kanye West. La première fille de l'artiste semble d'ailleurs très complice avec la compagne de son père. Elles ont également été vues ensemble faire du shopping en Corée et profiter de quelques gourmandises dans une épicerie de Tokyo. L’aînée de la fratrie West s’inspire beaucoup du vestiaire de Bianca. La fillette s’est récemment amusée à reproduire un des looks les plus sobres de sa belle-mère, arborant un chapeau en fourrure sur la tête lors d’une sortie avec sa mère, la fondatrice de Skims.

2024-09-16T15:08:44Z dg43tfdfdgfd