JOY ESTHER (TOUT POUR LA LUMIèRE) OFFICIALISE SA SéPARATION D’AVEC LE PèRE DE SA FILLE, ANDREA CONDORELLI

Joy Esther, actuellement à l'affiche de Tout pour la lumière (M6 et Netflix), est séparée de son conjoint. Elle se confie sur leur nouvelle relation.

Au fil des années, Joy Esther est devenue une véritable figure du petit écran. Elle s’est fait connaître en interprétant le rôle de Chloé, dans la série “Nos chers voisins”, diffusée sur TF1 de 2012 à 2017. Elle est ensuite apparue dans d’autres films et séries, mais aussi des pièces de théâtre, comme Enora, et Babylone, police de proximité en 2023–2024, ainsi que des séries comme Camping Paradis et Léo Mattéi. En 2025, elle revient avec un nouveau rôle qui risque de marquer un tournant dans sa carrière : celui de Victoria Vargas, le personnage principal de Tout pour la lumière, la nouvelle série de M6, dont le premier épisode sera diffusé le 16 juin 2025.

Si tout semble lui sourire sur le plan professionnel, l’actrice connaît plus de difficultés dans sa vie privée. En effet, après plusieurs années de vie commune, Joy Esther vient d’officialiser sa séparation.

Joy Esther de nouveau célibataire

Si le début de Tout pour la lumière ouvre un nouveau chapitre dans la carrière de Joy Esther, elle vient d’en fermer un autre sur le plan personnel. Lors d’une interview donnée au magazine Gala, l’actrice révèle que sa relation avec Andrea Condorelli avait pris fin : “Nous ne sommes plus ensemble”, a-t-elle alors confié.

Cependant, leur relation est loin d’être houleuse. Au contraire ! Ils continuent d’être présents l’un pour l’autre : “Mais on s’entend très, très bien ! Il est très fier de moi et il n’y a aucun souci entre nous ! Il me soutient vraiment à mille pour cent dans cette aventure”, affirme-t-elle en faisant référence au feuilleton de M6 et Netflix.

Joy Esther, maman épanouie

L’actrice et le danseur professionnel se connaissent de longue date. Ils se sont rencontrés en jouant tous les deux dans la comédie musicale Roméo et Juliette”, en 2013. Ensemble, ils ont eu une petite fille, Nina, née le 27 novembre 2022. Si l’actrice partage souvent des photos avec sa fille sur les réseaux sociaux, elle prend toujours soin de cacher son visage.

Si parfois la séparation est difficile pour les enfants en bas âge, Joy Esther et Andrea Condorelli font tout pour préserver leur fille : “On est en très bons termes et on a aussi mis au point une super coparentalité, poursuit-elle auprès de nos confrères.

2025-06-09T14:18:44Z