IRIS MITTENAERE : CE RôLE QU'ELLE A REFUSé DANS UNE SéRIE AMéRICAINE CULTE

Après avoir conquis le cœur des Français et du monde en 2016 lors de son élection en tant que Miss France et Miss Univers, Iris Mittenaere aurait pu devenir actrice. L'ancienne reine de beauté aurait en effet refusé un rôle dans une série emblématique des États-Unis, une opportunité qui aurait bien pu lui ouvrir les portes d'Hollywood.

La carrière bien remplie d'Iris Mittenaere depuis son élection en tant que Miss Univers 2016

Depuis son couronnement en tant que Miss Univers, Iris Mittenaere croule sous les propositions professionnelles. Après avoir arrêté ses études de médecine, l'ancienne étudiante en chirurgie dentaire, qui en était à sa 5ème année d'études lors de son élection de Miss France 2016, a consacré son temps à des projets tournés vers le monde de la télévision.

Ainsi, depuis 2018, on peut retrouver l'ex ambassadrice de la France aux commandes de Ninja Warrior, où elle co-anime l'émission de TF1 aux côtés de Denis Brogniart et de Christophe Beaugrand. Après son sacre, Iris Mittenaere a également participé à la 9ème saison de Danse avec les Stars, où elle a terminé 2ème de la compétition. Plus récemment, on a pu la voir à l'affiche du docu série Influence(s) sur Prime Video.

Toujours très proche du monde des Miss, la jeune femme originaire de Lille a coprésidé l'élection de Miss France 2018, et a été membre du jury lors des élections de Miss Univers 2021 et 2023. Aperçue au Festival de Cannes, mais aussi à la Fashion Week, la sublime Lilloise de 31 ans a un agenda bien rempli, et compte bien rester sous les feux des projecteurs. Pourtant, en 2018, elle a confié avoir décliné une offre prestigieuse venant d’Hollywood.

Iris Mittenaere : pourquoi elle a dit "non" à Amour, Gloire et Beauté

Peu de temps après son sacre de Miss Univers 2016 qui a eu lieu le 30 janvier 2017, l'ex fiancée de Diego El Glaoui a ainsi révélé avoir été approché par les producteurs de la série phare des États-Unis : Amour, Gloire et Beauté. Une opportunité unique qu'Iris Mittenaere a pourtant refusée.

Dans les colonnes de Gala, la jeune femme avait expliqué les raisons derrière ce refus étonnant : "ce n'était pas le moment, il fallait vivre à Los Angeles et je venais de rentrer de ma tournée de Miss Univers", s'était-elle remémorée.

Un rôle refusé pour cause de timing compliqué donc, mais aussi en raison d'un manque de préparation : "je fais vraiment quelque chose que si je suis prête à le faire. Pour devenir actrice, je pense que j’ai encore beaucoup de travail et je n’avais pas envie de faire juste une apparition pour dire simplement coucou. Même si c’était très flatteur, je n’avais pas envie de faire quelque chose de bâclé", avait-elle confié à TV Mag en 2018.

L'ancienne Miss France se consacre donc désormais à d'autres projets, loin du feuilleton américain à succès, mais toujours proche du monde de la télévision.

Plus de "People" :

2024-07-22T10:20:27Z dg43tfdfdgfd