HPI : AUDREY FLEUROT ENCEINTE DANS LA SéRIE... ET DANS LA VRAIE VIE ? LA RéACTION TRèS DRôLE DE SON FILS

Le jeudi 19 septembre à 21h10, TF1 diffuse un nouvel épisode de HPI. Encore une fois, Audrey Fleurot fera des siennes face caméra avec son faux ventre... De quoi secouer son propre fils !

Très attendue, la suite de la saison 4 de HPI poursuit son petit bonhomme de chemin sur TF1. Ce soir, dès 21h10, les téléspectateurs feront donc face au sixième épisode de cet avant-dernier tome, Coccinella septempunctata. Avant une cinquième saison qui sera la dernière du show, quelques volets seront donc à déguster... Aujourd'hui, Morgane Alvaro devra se lancer à la recherche d'une disparue, Emma Perrin, une femme en lien avec le milieu des survivalistes. Évidemment, notre enquêtrice au caractère bien trempé sera enceinte jusqu'au cou. Un fait qui aura troublé le fils d'Audrey Fleurot, son interprète !

HPI : la galère du faux-ventre et la réaction du fils d'Audrey Fleurot

Comme nous l'apprend La Voix du Nord, le fils d'Audrey Fleurot et de Djibril Glissant, l'un des réalisateurs de HPI, était présent aux côtés de sa maman lors du tournage de cet épisode 6. Un volet marqué par la proéminence du ventre de l'actrice, campant une Morgane Alvaro plus que jamais enceinte. Une chose qui n'a pas laissé de marbre le petit Lou. Ainsi, le garçonnet âgé de 9 ans n'aura pas "arrêté d'appuyer" sur le faux-ventre de sa maman... Une Audrey Fleurot particulièrement chargée en maquillage, prothèses et autres, de quoi lui faire vivre une véritable "galère", comme elle l'a récemment confié.

HPI : quand une grossesse rapproche Audrey Fleurot de Morgane Alvaro

Au festival Séries Mania de Lille, la star de la série ne s'est pas arrêtée là. En effet, Audrey Fleurot a confié que Lou lui aura réclamé un petit frère, ce à quoi elle a lâché une réponse sans équivoque : "Maman est périmée ! Maman a suffisamment donné... (Lou) a la chance d’avoir un demi-frère et une demi-sœur." Notons que le fait de se retrouver devant les caméras avec un faux ventre l'aura ramenée quelques années en arrière... Et surprise, la comédienne s'est trouvée quelques similitudes avec son personnage : "Quand j’étais enceinte, je l’ai su tard et j’ai continué à beaucoup travailler. Il y a des similitudes avec Morgane, qui n’a pas le temps de se regarder le ventre. Je suis aussi un peu hyperactive et je vois très bien ce que c’est que de bosser et de ne pas être à l’écoute de son corps."

À lire aussi
HPI : La saison 5 déjà lancée... Voici les premières infos !

2024-09-19T06:24:19Z dg43tfdfdgfd