HEIDI KLUM EN DéVOILE UN PEU TROP, JOSHUA JACKSON COMPLèTEMENT RASé... LES STARS ONT TOUT DONNé POUR LES EMMY AWARDS 2024

Ce dimanche 15 septembre, tous les yeux étaient rivés sur Los Angeles. Et pour cause, la 76e cérémonie des Emmy Awards s'y est déroulée. Un événement prestigieux qui a réuni d'innombrables stars dont certaines se sont démarquées en raison de leur audacieuse allure en plus de leurs prix. Preuve à l'appui !

Un événement suivi de près la presse internationale. La 76e cérémonie des Emmy Awards 2024 s'est orchestrée dimanche 15 septembre au Peacock Theater à Los Angeles pour notamment récompenser les meilleures séries. Cette année comme toutes les autres, un parterre de stars a fait le déplacement pour assister aux Oscar de la télévision.

De plus, une folle soirée a été organisée par Walt Disney Company, l'un des partenaires de l'événement au Music Center le 15 septembre 2024, durant laquelle le mannequin Heidi Klum a attiré tous les regards avec sa longue et somptueuse robe noire dotée d'un joli décolleté. Quant à Joshua Jackson, il a visiblement dit adieu à sa barbe grisonnante.

Des distinctions pour le plus grand bonheur des stars

Pour marquer le coup, l'ex-mari de Jodie Turner-Smith paré d'un smoking des plus élégants s'est affiché totalement rasé. Quant à l'artiste Rita Ora, elle a misé sur une jolie tenue légèrement transparente aux côtés de son époux Taika Waititi. Hier avant l'after-party, d'innombrables oeuvres ont notamment été primées à l'instar de la fiction americo-japonaise Shogun, adaptation du roman de James Clavell, qui retrace les luttes de pouvoir dans le Japon du XVIIe siècle. La série a raflé le prix de la meilleure série dramatique et un nombre record de trophées : 18 en tout !

Faisant partie du casting, Hiroyuki Sanada a été désigné Meilleur acteur dans une série dramatique en présence de Meryl Streep. Même son de cloche pour sa partenaire à l'écran Anna Sawai, qui a eu la même distinction côté féminin. La série HBOHacks a été sacrée meilleure comédie face au grand favori The Bear, créant ainsi la surprise.

Une soirée riche en émotions

Toutefois, Jeremy Allen White, l'un des acteurs phares de la brillante réalisation de Christopher Storer, a été élu Meilleur acteur dans une comédie. Son partenaire de jeu Ebon Moss-Bachrach n'était pas été en reste puisqu'il a glané celui du meilleur second rôle masculin dans une comédie, au même titre que Liza Colon-Zayas (Meilleur second rôle féminin dans une comédie) pour The Bear.

La comédienne Jean Smart a été élue meilleure actrice dans une comédie pour Hacks. Le phénomène Netflix Mon petit renne a également été récompensé, en étant élumeilleure mini-série, catégorie réservée aux feuilletons d'une seule saison. Richard Gadd, qui l'a imaginée en plus d'incarner l'un des acteurs principaux, a raflé le titre de meilleur acteur dans une minisérie... En plus de déchaîner les passions avec son kilt.

Une image forte et très symbolique

Jessica Gunning, qui lui donne la réplique, est sortie gagnante dans la catégorie Meilleur second rôle féminin dans une minisérie. Pour celle de la section série dramatique, c'est Elizabeth Debicki dans The Crown qui a été récompensée. Côté masculin, Billy Crudup dans The Morning show a lui été distingué. S'étant illustré dans Fargo, Lamorne Morris a pu décrocher le prix du meilleur second rôle masculin dans une minisérie.

Quant à l'icône Jodie Foster, elle a été sacrée meilleure actrice dans une minisérie avec True Detective : Night Country. S'il s'est passé beaucoup de choses côté salle, le tapis rouge n'était pas en reste. D'Pharaoh Woon-A-Tai, l'acteur de la série Reservation Dogs, est arrivé aux Emmys avec une empreinte de main ensanglantée sur le visage pour rendre hommage aux femmes autochtones disparues et assassinées au Canada et aux Etats-Unis comme l'a souligné l'ONG de défense des Amérindiens Native Hope.

Etant descendant du peuple Oji-Cris et ayant des origines d'autochtones d'Amérique du Nord, l'artiste a voulu se faire entendre de manière symbolique. Mission réussie.

2024-09-16T14:27:41Z dg43tfdfdgfd