ELSA LUNGHINI : SON FILS LUIGI KRöNER EST DEVENU COMéDIEN... ET "çA N'A PAS éTé FACILE POUR LUI" SELON ELLE

Tout récemment, Elsa Lunghini s'est livrée comme jamais sur son fils, Luigi Kröner. Un enfant marchant dans les pas de sa mère, menant une carrière d'acteur.

Ses chansons ont marqué les français pendant des années et, aujourd'hui, son talent rayonne dans Ici tout commence, la série phare de TF1. Elsa Lunghini, artiste aux multiples facettes, jongle depuis des années entre musique et cinéma, pour le plus grand bonheur de ses admirateurs. Chez nos confrères de Télé-Loisirs, elle a accepté de se confier lors d’une interview, revenant sur son rôle dans la quotidienne de TF1, mais aussi sur des aspects plus personnels de sa vie. Elle évoque notamment avec émotion son fils, Luigi Kröner, né en 1994, issu de son histoire avec le chanteur allemand Peter Kröner. Sa fierté de mère est évidente.

"Ça n'a pas été facile pour lui" : Elsa Lunghini se livre avec tendresse sur son fils Luigi, désormais acteur

Luigi Kröner a choisi de suivre les traces de sa mère en se lançant lui aussi dans le métier d’acteur. Les téléspectateurs de TF1 l’ont notamment découvert dans la série Munch aux côtés d'Isabelle Nanty et Tom Villa, et plus récemment dans Les secrets du Finistère avec Evelyne Bouix, ou encore au cinéma dans Ad Vitaem. "Aujourd’hui, il s’épanouit, mais cela n’a pas été facile pour lui", raconte Elsa Lunghini. Avec tendresse, l'ancienne compagne de Bixente Lizarazu poursuit : "Il a beaucoup travaillé pour se sentir légitime. Il ne voulait pas que sa réussite soit attribuée au fait d’être mon fils. Lorsqu’il a décroché ses premiers rôles, personne ne savait qu'il était mon fils parce que nous n'avons pas le même nom. C’était vraiment une belle réussite !"

Elsa Lunghini a pris le temps de conseiller son fils

Naturellement, avec une maman aussi accomplie qu'Elsa Lunghini, Luigi a pu bénéficier de précieux conseils. "Je lui ai donné pas mal de conseils, notamment sur la frustration que ce métier peut parfois engendrer. On dépend du désir des autres, et cela peut être perturbant. Contrairement à ce que beaucoup imaginent, le métier d'acteur est très exigeant, mais quand ça marche, c’est un immense bonheur !", explique-t-elle, laissant transparaître toute la fierté qu'elle a pour son fils.

À lire aussi
“J’avais à peine 13 ans...” : Elsa Lunghini se confie sur les propositions déplacées reçues au début de sa carrière

2024-09-15T19:37:47Z dg43tfdfdgfd