DEMI MOORE RADIEUSE AVEC SES FILLES RUMER, TALLULAH ET SCOUT WILLIS à L'AVANT-PREMIèRE DU FILM THE SUBSTANCE (PHOTOS)

Lundi soir, les yeux de Los Angeles étaient braqués sur l'avant-première de The Substance. Un long-métrage d'horreur dans lequel Demi Moore donne la réplique à Margaret Qualley. Lors de la soirée de présentation du film, l'ex-épouse de Bruce Willis a pu compter sur la présence de ses trois filles.

L'automne va bientôt pointer le bout de son nez, ce qui signifie qu’Halloween arrive aussi à grands pas. L'occasion pour les producteurs de films de sortir au cinéma les films les plus effrayants ! Le 6 novembre prochain, les téléspectateurs pourront découvrir The Substance, un long-métrage réalisé par Coralie Fargeat, notamment à l'origine du film Revenge avec Matilda Lutz et Kevin Janssens. Avec The Substance, récompensé au Festival de Cannes 2024 par le Prix du scénario, la Française signe son premier film américain. Celui-ci raconte l'histoire d'Elisabeth Sparkle, la vedette d’une émission d’aérobic, qui est virée le jour de ses 50 ans par son patron à cause de son âge. Désespérée, elle finit par recevoir un message d'un mystérieux laboratoire lui proposant de tester une 'substance' miraculeuse. Si elle décide de la boire, elle pourrait devenir "plus jeune, plus belle, plus parfaite" grâce à une modification cellulaire de son ADN. Est-ce que cela vaut vraiment le coup ?

Demi Moore entourée de ses filles pour l'avant-première de The Substance

Le lundi 16 septembre, Coralie Fargeat était à Los Angeles pour l'avant-première et a retrouvé les acteurs principaux de son film. Ainsi Demi Moore, en tête d'affiche, était présente, mais n'est pas venue seule. Elle a pu compter sur le soutien de ses trois filles : Rumer, Tallulah et Scout Willis. Les quatre femmes ont même posé ensemble devant les photographes. Par ailleurs, Margaret Qualley qui interprète Sue était de passage à la soirée, tout comme Dennis Quaid qui joue Harvey. Les trois stars de The Substance ont également pu retrouver d'autres invitées dont : Gillian Anderson, Tia Carrere (Sydney Fox, l'aventurière), Joanna Cassidy et Kate Siegel.

Demi Moore donne des nouvelles de son ex-mari Bruce Willis

Il y a deux ans et demi, Bruce Willis mettait un terme à sa carrière d'acteur à cause de ses problèmes de santé. En effet, son entourage a indiqué qu'il souffrait "d’aphasie (un trouble du langage l'empêche de bien s’exprimer, ndlr), ce qui a un impact sur ses capacités cognitives". Puis, un diagnostic plus poussé a, par la suite, été posé et ses proches ont précisé qu'il était aussi atteint de démence fronto-temporale, une maladie neurodégénérative, qui entraîne des difficultés de pensée, d’attention et de mémoire. Régulièrement, sa famille, dont il est très proche, donne de ses nouvelles. La semaine dernière, c'est son ex-femme Demi Moore qui confiait à la télévision américaine : "Étant donné les circonstances, il est dans un état stable".

À lire aussi
Bruce Willis atteint de démence : son ex-femme Demi Moore évoque son état de santé

2024-09-17T15:45:03Z dg43tfdfdgfd