À 32 ANS, SELENA GOMEZ ENTRE OFFICIELLEMENT DANS LE CLUB DES MILLIARDAIRES GRâCE à SA MARQUE DE COSMéTIQUES

De ses premiers pas sur Disney Channel à son statut de milliardaire, Selena Gomez a parcouru un long chemin. La jeune femme, originaire du Texas, a goûté au succès à la fin des années 2000 en rejoignant la grande maison Disney où elle a côtoyé Miley Cyrus, les Jonas Brothers et Demi Lovato, son ancienne meilleure amie. Après des petits rôles dans La Vie de Palace de Zack et Cody et Hannah Montana, elle a décroché le premier rôle des Sorciers de Waverly Place, une comédie qui s'est achevée au terme de sa quatrième saison en 2012. La fin de la série lui a ensuite permis de se tourner vers le cinéma et la musique. Les fans l'ont notamment aperçu dans Spring Breakers d'Harmony Korine, Getaway de Courtney Solomon, Ruderless de William H. Macy, Les Insoumis de James Franco ou encore dans Un jour de pluie à New York de Woody Allen.

En plus de sa carrière dans le monde du divertissement, Selena Gomez s'est lancée avec succès dans l'industrie du maquillage et de la cosmétique en fondant Rare Beauty. Une entreprise qui lui a notamment permis d'entrer dans le club des milliardaires.

Selena Gomez est entrée dans le cercle fermé des milliardaires à seulement 32 ans. Selon Bloomberg, la jeune femme possède désormais une fortune de 1,3 milliard de dollars et fait ainsi partie du célèbre Billionaires Index, le classement quotidien des personnes les plus riches du monde en fonction de leur valeur nette. Contrairement à sa meilleure amie Taylor Swift, qui s'est enrichie grâce à ses tournées et ses albums à succès, la fortune de la star d'Only Murders in the Building vient principalement de sa marque de cosmétiques, Rare Beauty, lancée en septembre 2020, et de ses nombreux partenariats avec de grandes marques.

Bloomberg a révélé avoir pris en compte "la valeur estimée de sa participation dans Rare Beauty, sa participation dans Wondermind, la valeur estimée de ses ventes d’albums et de ses propriétés, ainsi que les revenus provenant des accords de streaming, des partenariats de marque, des billets de concert et ses rôles d’actrice".

Bien qu'elle possède une entreprise de cosmétiques, Selena Gomez se focalise principalement sur sa carrière d'actrice. L'ex-compagne de Justin Bieber, qui est devenu papa pour la première fois, cartonne aujourd'hui grâce à la série Only Murders in the Building, disponible sur Disney+. Alors que la quatrième saison vient d'être lancée, la firme aux grandes oreilles a officialisé le développement d'une cinquième salve.

Outre son rôle dans Only Murders in the Building, Selena Gomez a séduit les critiques en prêtant ses traits à Jessi del Monte dans Emilia Perez, le dernier chef-d'œuvre de Jacques Audiard. Présenté au Festival de Cannes, le film a permis à la jeune femme de remporter le prix d'interprétation féminine aux côtés de ses co-stars Zoe Saldaña, Adriana Paz et Karla Sofía Gascón.

2024-09-07T04:53:10Z dg43tfdfdgfd